KÄRCHER FRANCE : Opération spéciale du 16 au 30 novembre 2020 : 1 produit acheté = 10 Euros reversés à la Fondation de France

  • Annonce: 17602146

  • 87 visites

( Prix libre )

5, avenue des Coquelicots Z.A. des Petits Carreaux 94865 Bonneuil sur Marne Cedex

94865

17 novembre 2020

01 43 99 67 70

Contactez le vendeur

Annonce > Description

Face à une crise sanitaire qui perdure et une crise sociale et économique qui s’accélère, Kärcher se mobilise. En cette deuxième vague d’épidémie de Covid-19 particulièrement difficile pour les soignants et aidants, l’entreprise familiale s’engage et met en place une opération spéciale de dons pour soutenir la Fondation de France. Ainsi, du 16 au 30 novembre 2020, pour chaque produit acheté sur la boutique en ligne Kärcher, 10 Euros ttc seront reversés à la Fondation de France.

Après s’être mobilisée dans l’urgence au printemps, la Fondation de France lance un appel à la générosité pour agir dès maintenant et dans la durée afin de :

  • Soutenir les soignants et les aidants dans leur quotidien pendant les pics épidémiques (équipements matériels ou numériques, soutien psychologique… ) mais aussi dans la durée pour aider ces professionnels de santé à surmonter les traumatismes subis depuis le début de la crise ;
  • Aider les personnes vulnérables frappées durement par cette crise (les familles en difficulté, les personnes à la rue, les femmes victimes de violence, les personnes privées d’emploi, les personnes âgées et en situation de handicap… ).

Kärcher répond à cet appel à la générosité et met en place une opération spéciale de dons :

Du 16 au 30 novembre 2020, pour chaque produit acheté sur la boutique en ligne Kärcher, 10 Euros ttc seront reversés à la Fondation de France. En outre, l’entreprise s’engage à verser un don minimum de 20 000 Euros ttc à la Fondation de France.

En 2020, Kärcher France a pu réaliser de nombreuses actions de générosité :

  • Don de matériels de nettoyage à l’Hôpital Beaujon ;
  • Don de matériels de nettoyage au centre Hospitalier Sud Francilien de Corbeil Essonne ;
  • Don de matériels de nettoyage à la Protection civile de la région PACA, suite aux intempéries d’octobre 2020 ;
    Dons de matériels de nettoyage et de filtration d’eau à la Sécurité civile de la région PACA, suite aux intempéries d’Octobre 2020 ;
  • Célébration du Thank You Cleaner Day le 21 octobre, pour mettre en avant les personnels de nettoyage.

A propos de Kärcher :

Créée en 1935, la société familiale Kärcher dont la maison-mère est située à Winnenden en Allemagne, commercialise ses produits dans plus de 72 pays. En 2019, Kärcher compte 13 500 collaborateurs et réalise un Chiffre d’Affaires record de 2,578 Mrd€. L’innovation est au cœur du succès de la société qui détient plus de 1 700 brevets dont 624 actifs en 2019, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux Professionnels et au Grand Public.

Plus de 1000 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l’impact environnemental des produits et des procédés de fabrication : moins de composants dans la conception des machines, détergents biodégradables à plus de 90% etc.

Kärcher maintient également son engagement en matière de développement durable et de responsabilité sociétale en soutenant de nombreuses actions caritatives à travers le monde.

A noter que Kärcher possède également en son sein une division destinée au matériel de décontamination, https://www.karcher-futuretech.com/fr/ étendant son expertise à des domaines souvent inconnus des français. Ces matériels sont plus que d’actualité également dans cette période.

Le nettoyage de voiries fait partie d’un des nombreux savoir-faire de Kärcher. La marque a fait son introduction sur le marché des équipements municipaux en 1996. Depuis, elle a étendu ce savoir-faire à des véhicules porte outils après le rachat de plusieurs sociétés parmi lesquelles BELOS et plus récemment MAX HOLDER, lui permettant d’offrir une large gamme de machines destinées notamment à l’entretien des espaces verts ou au déneigement des routes.

Kärcher pousse sa digitalisation afin de proposer toujours plus de services à ses clients. Le rachat de deux starts up, ZOI et Service Partner One, lui permet de proposer une gamme de services qui va de la prise en main de la machine à partir du téléphone à la réservation et au suivi de la réparation. Le portefeuille de services ne fait que croître pour la plus grande satisfaction de ses clients.

info@fr.kaercher.com

Ajouter un avis

Noter cette annonce en cliquant sur une étoile ci-dessous: